Les ventilateurs sont utilisés dans le domaine du génie climatique pour réguler la température et l’humidité d’un espace. En faisant circuler l’air, ils permettent de créer un courant d’air frais qui peut refroidir une pièce en été ou la réchauffer en hiver.

En plus de leur rôle de refroidissement ou de chauffage, les ventilateurs sont également utilisés pour renouveler l’air dans une pièce. Ils peuvent aider à éliminer les mauvaises odeurs, à réduire la poussière et à améliorer la qualité de l’air intérieur.

Dans le domaine du génie climatique, les ventilateurs sont souvent utilisés avec avec d’autres équipements de chauffage et de climatisation, tels que les chaudières, les pompes à chaleur et les systèmes de climatisation. Ensemble, ces équipements permettent de maintenir un niveau de confort optimal dans les espaces intérieurs.

Nos ventilateurs spécialisés HVAC :

Chez Rosenberg France nous intervenons principalement dans les process industriels ou dans le milieu tertiaire. Nous contribuons au traitement, au renouvellement, à la pureté et à la circulation de votre air. Nous vous proposons une gamme complète de ventilateurs ERP 2018 à votre disposition en AC et EC , répondants à vos besoins en génie climatique.

Voici des exemples d’applications en génie climatique dans lesquels vous pouvez retrouver nos ventilateurs industriels :  

Complexe industiels

Nos produit dans le secteur génie climatique

Envie d'en savoir plus ? Besoin de conseils ?

1 Step 1
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - Générateur de formulaires WordPress
Quentin Alenda

Technico-commercial itinérant

Site oxygéné par Les Globules