Nos ventilateurs pour la chimie et cosmétologie
Pour répondre aux exigences extrêmes des salles blanches et salles propres, Rosenberg France vous propose une large gamme de ventilateurs garantissant une qualité d’air et un contrôle dans vos applications, ainsi qu’une vitesse d’air stabilisée sur vos filtres tout en sécurisant vos process et vos opérateurs.
Les ventilateurs Rosenberg peuvent être implantés dans de nombreuses applications d’insufflation, et d’extraction de zones de production, de process, GG et de conditionnement. En fonction de votre besoin nous vous proposons différentes technologies moteur.
La technologie Rosenberg au service des ventilateurs pour le secteur de la chimie et de la cosmétologie
L’utilisation de moteur EC (commutation électronique) peut se révéler particulièrement intéressant lorsque le but recherché sont les économies d’énergies, la flexibilité de régulation (contrôle débit/pression constante), et la réduction des coûts de maintenance.
Pour des applications plus sévères, Rosenberg possède une gamme de ventilateurs de type haute température afin d’évacuer la chaleur dans une zone dédiée, où bien des produits ATEX pour des applications ou la substance inflammable est présente sous la forme de gaz.
Les ventilateurs Rosenberg peuvent être implantés dans des ensembles d’autres marques (hottes à flux laminaires, échantillonneur aérosol portable), ou bien entant que produit fini (tourelle, caisson, axial).
Soucieux de vos émissions carbones ? Vous souhaitez réduire les consommations énergétiques de votre bâtiment ?
Découvrez également nos solutions de rénovation de ventilation dans les centrales de traitement d’air .
Découvrez les différentes applications en chimie et cosmétologie :
Module à flux laminaire
Cabines de pesée / Sorbonne
Traitement des déchets