Un ventilateur industriel air froid est un ventilateur conçu pour refroidir l’air dans un espace confiné, comme un atelier, une usine ou un entrepôt.

Ces ventilateurs sont souvent utilisés dans les environnements où il est important de maintenir une température fraîche et confortable pour les travailleurs ou pour protéger les produits sensibles à la chaleur.
Ils sont également utilisés pour augmenter le débit d’air dans une pièce afin de favoriser la circulation de l’air et de renouveler l’air ambiant. Ils sont généralement conçus pour fonctionner de manière efficace et durable dans des conditions de travail exigeantes.

Découvrez les différentes applications :

Quel que soit votre domaine d’application, nos produits Rosenberg sont spécialement conçus pour répondre à vos attentes dans le domaine du froid et de la climatisation. Sachant que les cycles de fonctionnement sont très élevés dans ce domaine, le choix du moteur EC est fortement recommandé. La ventilation EC  est particulièrement adaptée pour vos applications dans le froid, en effet ils sont économes en énergie, et vous garantissent efficacité et fiabilité.

Chariots repas

Banque réfrigérée / Armoire de congélation

Climatisation

Nos produits pour la ventilation "air froid"

Envie d'en savoir plus ? Besoin de conseils ?

1 Step 1
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - Générateur de formulaires WordPress
Quentin Alenda

Technico-commercial itinérant

Site oxygéné par Les globules